Bonjour, je souhaite activer mon option rechargement en 1 clic par carte bancaire, or je n'arrive pas y à acceder ?

GREGORY C.

Je souhaite accéder au service de rechargement rapide par carte bancaire en un Clic depuis mon telephone (675200)
Or je n'arrive pas à trouver et valider cette option. Mode de rechargement " en 1 clic"
Comment puis-je trouver cela ? Malgré plusieurs tentatives et navigation sur le site,pour y accéder je suis toujours perdu . .

Merci sincèrement de votre réponse.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégory,

Pour effectuer la mise en place du rechargement en 1 clic deux options s'offre à vous:

  • Via le 675300 (il suffit de vous laisser guider par le serveur vocal)
  • Via votre espace client , pour cela se connecter sur l'espace client du site http://www.nrjmobile.fr et sélectionner le rechargement en un clic.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.