Marre de votre service technique 20100 ??

JULIE B.

Bon je ne vais pas passer par 36 chemins ! Cela fait plusieurs fois que je pose la question, que l'on me dit que le service doit intervenir et que je dois donner mon adresse mail personnel pour que les choses rentrent dans l'ordre... Mais cela fait plusieurs fois également que je donne mon adresse mail et que rien n'est mis en place et sa fait plusieurs mois que j'ai des facture a plus de 40€.
Donc pour la je ne sais combien de fois je vous laisse mon adresse mail personnel : ju.************@gmail.com pour que vous puissiez enfin résoudre le problème !
Je suis vraiment très en colère après vous car vous avez un service relation client vraiment à revoir !!!
Quand vous récompensé la fidélité client (10 ans) par 2000 pts alors qu'on sais tous très bien que cela ne change absolument rien si l'on veut changer de mobile, c'est vraiment rire au nez des gens !
Et de plus il faut poster un roman pour qu'enfin cet abonnement de m***e soit ôté de notre forfait !
Sur ceux j'espère vraiment une réponse rapide et quelque chose de très efficace, sinon je ferais une opposition sur le prélèvement de ce mois-ci, car j'en suis déjà a 20€ de hors forfait (MERCI!!!)

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Pour vous assister dans la suppression des téléchargements Gallery, il est nécessaire de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer sur l'adresse indiquée dans votre message.

Merci ,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE B.

Je n'ai reçu aucuns e-mail de votre part.
Je pense que vous me prenez pour une abruti !
De plus vos réponses sont toutes faites, vous ne prenez pas au cas par cas.
J’appellerais directement le service client lundi !
Vraiment je pense partir de cet opérateur !

Anonyme

Bonsoir Julie

Je vous confirme vous avoir envoyée un mail sur l'adresse principale renseignée dans votre profil, le 02/11/16 à 18h12, le 03/11/16 à 11h50, le 04/11/16 à 11h46.

Peut être que ces mails se trouvent dans vos courriers indésirables ou spams.

J'ai procédé à la résiliation de votre abonnement Gallery à Freenet AVP FR.

Il n'y aura plus de facturation sans réinscription à ce type de service.

Bonne soirée à vous et merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.