Pourquoi mon iPhone 5c ne s allume plus il n est plus garantie que foire ?

SANDRA N.

Mon iPhone 5c ne s'allume plus il reste sur la pomme ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'ai trouvé sur internet.
C'est tout simple :

  • Ouvrez iTunes
  • branchez votre iPhone
  • appuyez sur le bouton Home et On/Off de l'iphone en même temps et restez appuyer jusqu'a ce que l'ordinateur détecte l'iphone et que le câble apparaisse sur l'iPhone.
  • un message apparait, restaurer l'iphone ou mise à jour. D'abord restaurer le. Cela prendre entre 30min et 1H.
  • Ensuite, faites la mise à jour.
  • et le tour et jouer, a la fin de la mise a jour l'iPhone donne signe de vie (ENFIN!)
    Et maintenant il remarche parfaitement bien !
    Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
    Cordialement.

Céline H.

Equipe

Bonjour Sandra,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.