comment faire pour prendre une recharge voyage pour 1 semaine ?

patricia L.

Je pars le 11 novembre 2016 en guadeloupe. je souhaite utiliser les recharge voyage valable à la semaine. comment dois-je faire car je ne trouve pas l'option sur mon compte ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

La recharge voyage n'est pas disponible dans votre espace client car il ne s'agit pas d'une option.

Dès que vous serez en Guadeloupe, vous réceptionnerez un SMS vous proposant de souscrire à une recharge.

La recharge sera valable immédiatement et pendant 7 jours.

A l'épuisement d'une des enveloppes (Voix, SMS ou Web) vous réceptionnerez un SMS indiquant que les consommations sont à présent facturées + une invitation à souscrire une nouvelle recharge.

A l'expiration des 7 jours vous réceptionnerez un SMS vous invitant à recharger.

Bonne fin de journée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.