pourriez vous me faire parvenir un formulaire de changement de titulaire et payeur merci

OCEANE F.

pourriez vous me faire parvenir un formulaire de changement de situation et de payeur car je n ai toujours pas recu celui que vous deviez m envoyer par courrier

Réponses

Anonyme

Bonjour Oceane,

J'ai fait parvenir par mail le formulaire de changement de titulaire-payeur au titulaire actuel.

Dès réception de ce dernier et des pièces justificatives demandées, la modification sera prise en compte.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCAS K.

Pourriez vous me faire parvenir le formulaire de changement de titulaire pour mettre la ligne telephonique au nom de mon fils.

Anonyme

Bonjour Lucas,

Seul le titulaire peut mettre en place un changement de titulaire sur une ligne. Je vous invite à vous rapprocher de l'actuel titulaire de la ligne et de lui demander de renouveler la demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.