Cette question a été résolue

Plus de données mobile?

NICOLAS Z.

Depuis ce matin, mon mobile ne se connecte plus au réseau de données (ni 2G, ni 3G, ni 4G) même aux endroits habituels où la couverture est bonne.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Pour traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS Z.

En fait il ne s'agit que d'un passage à mon nouveau forfait... mais la couverture réseau est maintenant aléatoire.

NICOLAS Z.

Bon, j'ai reçu un message m'inivitant à poursuivre la conversation par mail... avec une adresse en "noreply" donc forcément pas une conversation. Depuis mon passage au nouveau forfait, je suis obligé d'aller téléphoner dehors alors qu'auparavant cela fonctionnait parfaitement. Merci au service d'assistance de m'appeler directement.
Cordialement.
N.Z.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite à notre appel, j'ai ré attribué sur votre ligne le réseau qui était en place avant la migration, ce qui va vous permettre de bénéficier de la même couverture qu'auparavant.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.