J'aimerais savoir quand mon crédit se renouvel ?

Alexandra R.

Je ne sais pas quand mon abonnement a commencé ni quand il se renouvel.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil client avec le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Raphaël D.

Bonjour a vous , moi aussi de meme mais surtout pour le forfe parce-que chaques mois je n'est plus de forfe avant la fin du mois a cause de jeux en ligne , justement en attente de la box point d'acce mobil , mais 2question:
1: ) La date est telle le 6 ou un autre jour ?
2 ;) Et est-ce que on recupere le forfe "internet") le jour on la perdu ?Ou a la date du renouvelement ? merci becoups si reponse mais donné sinon merci quand meme bonne journee !

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 06/02/2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer le numéro de votre ligne Euro Information Telecom dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 06/02/2017 et du 07/02/2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre ligne Euro Information Telecom dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Raphaël,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile