Cette question a été résolue

adresse email invalide

PRISCILLIA B.

Bonjour ,
je n'ai pas accès à la modification de mon adresse mail utilisateur .
elle est actuellement sous la forme @wanadoo.fr mais celle-ci est désactivée suite à résiliation avec l'opérateur , pourriez vous svp la mettre sous la forme @gmail.com ?
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Priscillia,

Je vous confirme que d'après notre logiciel, l'email utilisateur de la ligne se termine bien en "@gmail.com". L'email titulaire se termine en "@wanadoo.fr". Pour des raisons de sécurité, seul le titulaire de la ligne peut demander sa modification. Si vous souhaitez modifier l'email titulaire, je vous invite à vous rapprocher de lui pour qu'il en effectue la demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client