Ecran mobile SONY en train de me lâcher. A changer?

OLIVIER A.

Mon mobile (Sony M4 Aqua Dual E2333) marchait très bien jusqu'à ce matin quand l'écran a décidé de ne plus fonctionner que par intermittence. Les fonctions du téléphone semblent bien marcher, et après un reboot ça a l'air d'aller mieux, mais je vois bien que l'écran 'scintille' un peu (variation d'intensité très rapide) donc j'ai peur qu'il me lâche définitivement bientôt. Je ne sais pas s'il est encore sous garantie (peut-être pouvez-vous me le dire, vu que je l'ai eu par le CIC), quelles sont les possibilités de changement/remplacement si il ne marche plus?
Merci,
Olivier

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Olivier,

Sony garantit ses mobiles 24 mois et 12 mois pour le chargeur et la batterie.

Assurez-vous que votre mobile n'ait pas de bris visible suite à un choc ou n'ait pas subit d'oxydation (en dehors des normes de résistance SONY, votre mobile sera considéré irréparable). En cas de bris, un SAV avec un devis peut être mis en place.

Je vous conseille de sauvegarder vos données (contacts, fichiers multimédia,...) et supprimez votre compte Google depuis les REGLAGES/COMPTES. Puis, chargez votre mobile.

Essayez de réinitialiser votre Sony Xperia M4 Aqua en suivant ces manipulations :

Appuyez sur RÉGLAGES / SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER / RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE / TOUT EFFACER / TOUT EFFACER.

Le mobile va redémarrer après plusieurs minutes. Vous pourrez ajouter votre compte Google et installer la mise à jour du logiciel si elle est proposée via un réseau WIFI.

Si vous constatez à nouveau des problèmes d'affichage sur votre écran, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'envoyer votre mobile en réparation.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.