carte sim jamais reçu?

MANUELA L.

bonjour, sur le suivi de ma commande il est indiqué que la carte a été déposé da,s ma boite aux lettres or je n'ai jamais rien reçu!!!! merci de m'indiquer la démarche à suivre car impossible de contacter un interlocuteur au téléphone....

Réponses

Anonyme

Bonjour Manuela,

En effet, je constate que la carte Sim a bien été envoyée.

Afin de vous en faire parvenir une nouvelle Sim, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABIAN B.

Pareil, jamais reçu après deux envois, et impossible de les appeler. SAV déplorable avant même de pouvoir UTILISER la sim qu'on a payé et qui n'arrive jamais (20 jours d'attente)

Anonyme

Bonjour Fabian,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été activé le 02/11/2016.

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous tentez d'utiliser votre ligne?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Manuela,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fabian,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été activé le 02/11/2016.

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous tentez d'utiliser votre ligne?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABIAN B.

Bonjour
Ma ligne est activée mais ce n'est pas moi qui l'ai activée vu que je n'ai JAMAIS reçu la carte sim !
Alors soit v'est une grosse erreur soit c'est quelqu'un d'autre qui a pris ma carte sim (erreur adresse courier ?).
Quoiqu'il en soit c'est déjà le 2e envoi de carte SIM de votre part et ça fait deux fois que je ne la reçois pas ! Cette fois-ci elle est activée mais je ne sais pas pourquoi ! En tout cas mon ancien forfait et bloqué et on me demande déjà une facture de 5€ au bout d'une semaine chez vous alors que je n'ai même pas la carte SIM, ni un nouveau numéro de commande pour pouvoir vous appeler ! C'est vraiment urgent.

MANUELA L.

j'ai reçu un email m'indiquant qu'on a répondu ici, et un autre 3 jours plus tard disant que si je n'ai pas répondu c'est que mon problème était résolu et que si besoin je réécris ici....j'ai que ça à faire! chez nrj mobile ils se font les questions et les réponses....SAV pourri personne de joignable....c'est pas cher on sait pourquoi....moi je résilie!!!!!

Anonyme

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la suspension de votre ligne afin qu'il n'y ait aucune utilisation frauduleuse de cette dernière.

Je vous rassure à ce jour, aucune utilisation n'a eu lieu sur cette dernière.

Afin de confirmer votre adresse de livraison, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse ayant servi à la souscription.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Manuela,

Après vérification de votre dossier, je constate que des messages ont bien été envoyés sur votre adresse mail ayant servi à la souscription le :

  • 03/11/2016 à 13h48
  • 04/11/2016 à 11h22

Le 05/11/2016, votre dossier a été clôturé, car je n'ai eu aucun retour de votre part.

Ces mails se trouvent peut-être dans vos courriers indésirables ou dans vos spmas.

Je viens à l'instant de vous le renvoyer, il est indispensable que vous y répondez pour que je prenne en charge votre demande.

Merci de votre compréhension
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fabien,

Conformément à notre échange de ce jour, je vous ai mis en relation avec nos équipes techniques pour vous assister dans les paramétrages de votre mobile.

Le remboursement de la période non utilisée ainsi qu'un geste commercial ont été appliqués. Vous réceptionnerez le montant par SMS.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Anonyme

Bonjour Manuela,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.