Réception MMS impossible et problèmes de réseaux

MORGANE B.

Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus à recevoir de MMS. J'ai changé de mobile il y a une semaine et j'avais déjà plusieurs fois rencontré ce problème avec l'ancien. Ayant un mobile neuf, j'en déduis que le soucis ne venait pas de l'appareil. Aussi, je constate régulièrement des pertes de réseau, ce qui nécessite un redémarrage de l'appareil. Et ce depuis pas mal de temps également.
Je possède actuellement un Samsung Galaxy A3 et j'ai moi-même refait les paramétrages du mobile en terme d'APN mais rien n'y change. Chose réitérée aujourd'hui par téléphone avec l'un de vos conseillers qui m'a envoyée directement la configuration sur mon mobile. Mais aucune amélioration... (Soit dit en passant, le dit conseiller m'a envoyé "bouler" !) Le problème pourrait-il venir de la SIM elle-même? Merci de trouver une solution car je commence à perdre patience....
Cordialement.

Réponses

Bonjour Morgane,

Vous bénéficiez d'un Service Client uniquement sur l'Assistance Mobile et non par téléphone avec votre offre Woot v2 5Go à 15.99 euros.

Afin de vous aider à retrouver les services MMS, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Suite à notre appel, le paramétrage a été vérifié.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.