comment envoyer et recevoir des mms sous android marshmallow 6.0 pour Blackview BV6000 ?

marianne D.

Je vous demande en fait comment paramétrer mon téléphone pour pouvoir recevoir et envoyer des MMS (photos et fichiers) ?

Mon abonnement téléphone permet les MMS.

J'ai essayé de configurer l'APN mais il ne configure pas et n'enregistre pas les paramètres.

Merci de bien vouloir me dire comment procéder. Mon téléphone Blackview BV6000 fonctionne sous Android Marshmallow 6.0

Merci de me répondre par mail ou sms

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Marianne,

Lorsque que vous créez les deux APN NRJ WEB et NRJ MMS, je vous invite à ne pas modifier les champs MCC 208 et MNC 26. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de doublon dans les points d'accès. Le texte saisi doit être en minuscule et sans espace (excepté pour le nom). Activez les données mobiles et l'itinérance si nécessaire (http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...).

Depuis les PARAMÈTRES / PLUS / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS, je vous conseille de sélectionner la touche MENU de votre Blackview (... à la verticale ou plus) puis "Restaurer les valeurs par défaut" ou "rétablir les paramètres pas défaut". Cela effacera les points d'accès et vous pourrez créer à nouveau les APN.

Votre répondeur est le 777, suivez le pas à pas disponible sur la FAQ en créant NRJ WEB(fnetnrj) et NRJ MMS(mmsnrj) : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.