debloquer les telephone pour mettre d'autre carte sim comment faire ?

ANGELINA G.

je possede trois telephone cic mobile j'aimerai les faire debloquer afin de pouvoir utilisé d'autre car sim merci de m'indiquer la marche a suivre

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Angelina,

Les téléphones vendus par CIC Mobile ne sont plus simlockés depuis 2011 en renouvellement de mobile et depuis le 4/03/2013 en nouvelle souscription.

Je vous invite à renseigner le ou les numéros de lignes concernées sur votre profil Assistance Mobile. Vous pouvez ajouter les numéros de série des mobiles que vous souhaitez désimlocker (IMEI). Il suffit de composer *#06# et le code IMEI apparaîtra sur chaque téléphone.

Vous pouvez également insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans vos mobiles. Si aucun code de blocage n'apparaît, cela signifie qu'ils sont déjà désimlockés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sonia G.

Bonjour g un portable et je veux mettre une autre carte ci mais je n arrive pas à le débloqué comment je peut faire merci d avance

Julien B.

Equipe

Bonjour Sonia,

Pour désimlocker le mobile concerné, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou du point de vente qui vous l'a vendu. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile