remboursement pack convenu pour un seul mois?

JEAN PASCAL H.

lorsque vous m'avez proposé un nouveau forfait cet été, vous avez proposé d'ajouter l option internationale illimitée. il était convenu que ce serait pour un mois sans que j'ai à le résilier moi même. or je viens de regarder mes factures et de résilier ces options (8€/mois). je souhaite le remboursement des 3 mois trop perçus soit 24 euros. Merci de m'indiquer comment procéder

Réponse

Bonjour Jean Pascal,

Je constate que mon collègue vous a contacté le 25 Août 2016 afin d'effectuer un changement d'offre.
Toutefois, je constate que vos deux options voyages n'ont pas été activées par mon collègue le jour du changement de forfait mais par vous même en date du 10 Juillet 2016 via votre Espace Client.
C'est pourquoi, aucun remboursement ne pourra être effectué de notre part.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.
Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.