Ma carte SIM doit être activée aujourd'hui le 03/11/2016 mais je ne l'ai pas reçue.Merci de me dire pour quelle raison ?

CHANTAL D.

J'ai reçu plusieurs messages me disant que j'avais reçu ma carte SIM.
Je ne l'ai pas et c'est aujourd'hui le 03/11/2016 que s'arrête mon ancien abonnement.
C'est urgent merci

Réponses

FABIAN B.

Même problème. Jamais vu ça. Un conseil : si on n'a pas de nouvelles demain, on change d'opérateur ! Marre des mauvais services. C'est la 2eme fois qu'on me renvoie la SIM et qu'elle n'arrive jamais !!! N'attendez pas... Moi je ne peux plus appeler depuis hier

Chloé G.

Equipe

Bonjour Chantal,

Afin d'effectuer une commande de remplacement pour votre ligne, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabian,

Je comprends votre mécontentement, mais ma collègue Amandine est en cours de traitement sur un autre fil de discussion. Je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1213565-carte-sim-jamais-recu

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai procédé à la commande de remplacement de votre carte SIM à votre domicile. Celle-ci vous parviendra dans un délai maximum de 48 à 72 heures ouvrées en ajoutant les délais postaux.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.