Cette question a été résolue

Récupérer les accès MMS et web après passage au forfait Prompto v2 ?

BENJAMIN F.

Bonjour,
Après changement de forfait (passé hier du forfait Prompto 3Go, 3G vers Prompto v2 5Go 4G), j'ai perdu tout accès aux MMS et réseaux mobiles, 4G mais aussi 3G.
Les APN sont configurés correctement suivant les infos sur http://www.assistance-mobile.com/questions/738800. Quelles démarches puis-je entreprendre pour remédier au problème ? Mon mobile est un Archos Diamond 2 Plus tournant sous Android 6.0.
Merci d'avance.

Sarah J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Si votre configuration est effectivement correcte, il convient alors de vérifier dans les paramètres de votre téléphone si le Wifi est bien éteint et si les données mobiles et itinérance sont bien activées (sachant que l'itinérance doit être désactivée avant tout départ à l'étranger afin d'éviter le hors-forfait).

Redémarrez votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BENJAMIN F.

Bonjour,
Effectivement, l'itinérance a réglé le problème. Elle était toutefois désactivée sur mon ancien forfait, sans que cela pose problème, est-ce dû à un changement technique ?
Merci en tous cas.

Sarah J.

Equipe

Rebonjour Benjamin,

En effet, cela s'explique par le changment de réseau (suite au changement d'offre).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.