Montant abonnement?

FLORENCE T.

Mon abonnement est de 10€/mois. J'ai demandé une option d'1€ pour le double appel le 26/10/2016. Cela fait un total de 11€. Or, vous m'avez passé le montant à 16,98€.
Merci de rectifier en urgence car le prochain prélèvement est prévu le 17/11

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Florence,

Vous avez initialement bénéficié de notre promotion sur cette offre à 10 euros pendant 12 mois.

Le montant initial de ce forfait est bien de 16.98 euros.

Votre code promotionnel arrivant à échéance, le montant de vos factures s'élèveront désormais à 16.98 euros hors option supplémentaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. !3