Commande annulée et somme débiter du compte .Pourquoi a t'elle été annuler et la somme à t'elle vraiment été débiter ?

Marjorie D.

J'ai passer une commande il y a bientôt 24h je n'ai pas reçu de mail sauf pour dire que la commande a été annuler et la somme débiter .

Réponses

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marjorie D.

Mon numéro de commande est le suivant : 426751748871 , merci à vous.

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Je vous remercie pour votre retour.
Votre commande a été annulée par notre outil d'analyse de risque. Vous percevrez le remboursement dans les prochains jours sur votre compte bancaire.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour régulariser la situation.
Dès que le nécessaire sera fait, vous pourrez faire une nouvelle souscription chez NRJ Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marjorie D.

Bonjour , je suis désolée mais la situation a été régularisée début septembre j'ai d'ailleurs le document qui le prouve . Cela fait 5 fois que je me déplace en magasin pour rien car visiblement je suis toujours fiché , lorsque j'appelle on me dit qu'il n'y a aucun soucis alors il faudrait vous mettre d'accord !! au bout de deux mois je trouve ca inadmissible car le blocage vient d''rnj !! Fichage abusif de la part de cet opérateur .

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Je comprends votre situation.
Toutefois, la notification provient d'un autre opérateur que NRJ Mobile.

Nous n'avons aucun intérêt à refuser de nouveaux clients.

Cependant, tant que vous ressortez au niveau de l'outil d'analyse de risque la commande s'annule de façon automatique.

La dénotification ne peut être effectuée que par l'opérateur concerné.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.