le bluetooth sur mon telephone huawei P9 lite ne fonctionne pas?

GILLES G.

huawei P9 lite

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gilles,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vais tout d'abord vous apporter le diagnostic à effectuer :
Je vous invite à vérifier que le mode Bluetooth soit activé.

Votre dysfonctionnement est-il apparu suite à une mise à jour ?
Sachez que certaines mises à jour provoquent une incompatibilité avec périphérique.

Dans le cas où votre impact persiste, nous devrons effectuer une réinitialisation.
Voici la procédure à apporter :
Je vous invite à désactiver le compte Google grâce aux manipulations suivantes :
1. Applications
2. Paramètres
3. Comptes
4. Google
5. Appuyez sur l’adresse e-mail
6. Soit Plus, trois points ou trois carrés
7. Supprimer le compte

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur …. au numéro suivant : ….
Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS
4. Appuyez sur SAUVEGARDE & RÉINITIALISATION
5. Appuyez sur RESTAURER LES VALEURS D'USINE
6. Appuyez sur RÉINITIALISER TÉLÉPHONE

  • Si une sécurité (Mot de passe, schéma de verrouillage...) est activée, elle vous sera demandé à cette étape
  • 7. Appuyez sur RÉINITIALISATION TÉLÉPHONE
    8 Votre téléphone s'éteint puis redémarre...
    Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
    Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
    Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : ….
    Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
    Suite à cela, je vous invite à effectuer un test.

    Si l’incident persiste, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.
    Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour toute demande.

    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.