Cette question a été résolue

Option voyage par mois ?

PATRICIA L.

Je pars en guadeloupe je souhaite souscrire l'option voyage illimités pour le mois à 25€, je pars le 11 novembre et rentre le 28 novembre. mon forfait se réactualise le 19 novembre. si je prends l'option voyage le 10 novembre (avant de partir) est-ce que l'option sera valable jusqu'au 10 décembre : soit pendant 1 mois de l'adhésion ?

Bonjour Patricia,

Les options voyages mensuelles ne sont pas proratisées.

Si vous activez l'option voyage à 25€, vous serez facturée de 25€ pour la période du 10/11/2016 au 18/11/2016 et de 25€ pour la période du 19/11/2016 au 18/12/2016. Pensez à désactiver l'option voyage depuis votre Espace Client avant le 19/12/2016 dès votre retour.

L'option est reconduite tacitement. Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Il existe des recharges voyage valables 7 jours à compter de l'activation :

Recharge 1h d'appels et 100 SMS en UE + DOM valable 7 jours 3,00 EUR
Recharge 2h d'appels et 200 SMS en UE + DOM valable 7 jours 5,00 EUR
Recharge 200 Mo en UE + DOM valable 7 jours 6,00 EUR
Recharge 1 Go en UE + DOM valable 7 jours 20,00 EUR

Si vous souhaitez souscrire une recharge web de 7 jours, je vous invite à modifier l'option internationale avec web au lieu de blocage web depuis votre Espace Client (pris en compte sous 24h maximum).

Pour accéder à votre répondeur depuis la Guadeloupe, personnalisez votre code secret répondeur depuis la France.

Vous trouverez les tarifs internationaux sur notre brochure tarifaire : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.