Défaut film en verre

JEAN DANIEL F.

Bonjour, je vous ai commandé un nouveau mobile il y a peu, Samsung A3. Dans ma commande, j'ai ajouté un film en verre trempé pour protéger l'écran. Je vous ai signalé à la mi-octobre que ce film ne tient pas sur l'écran. Il a été remplacé, mais le second film ne tient toujours pas, il glisse et ne colle pas à l'écran. Hier j'ai appelé votre service client pour me faire rembourser. Le film m'a été facturé 19,99 € et je trouve qu'à ce prix-là il devrait être performant. Le conseiller ne m'a proposé ni remplacement, ni remboursement. Dans la mesure où j'ai payé ce produit, je souhaiterai qu'il réponde aux besoins. Je veux être rembourser. Merci

Réponse

Bonjour Jean-Daniel,

Après vérification, il s'agit d'un film en verre trempé conçu pour votre modèle le Samsung Galaxy A3 2016. Je comprends votre mécontentement. Exceptionnellement, vous serez remboursé sous forme d'avoir sur la prochaine facture d'un montant 19.99 euros.

Lorsque vous commandez un accessoire, pensez à nous signaler un incident dès réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.