remise non effectuée sur facture août 2016?

BRIGITTE P.

J'ai signé un contrat le 08/01/2016 pour un forfait bénéficiant d'une remise de 5.00€, il n'est pas indiqué de durée de temps pour cette remise. Mais à partir de ma facture du mois d'août 2016 cette remise n'apparaît plus sur ma facture! Sur mon contrat il est indiqué : "Code promotionnel : -5€ sur le forfait illimité". Donc il n'y a aucune raison pour que je ne bénéficie plus de cette remise. Merci de bien vouloir rectifier mes factures.
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Après vérification, je vous informe que le code promotionnel était valable pendant 6 mois. Je vous rassure sur le fait que vous en avez bien bénéficié pendant les mois de Février, Mars, Avril, Mai, Juin et Juillet 2016. De ce fait, je vous confirme qu'il est normal que vous soyez facturée au tarif de base depuis Août 2016. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client