Nouveau SIM, mot de passe oublié pour accéder à l'espace client et no email

Anonyme

Comment puis-je faire pour avoir un nouveau mot de passe pour accéder à l'espace client? J'ai perdu mon ancienne carte SIM et je n'enregistré l'email. J'ai un nouveau sim, mais je n'ai pas le mot de passe.

Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Baccalini,

Si vous ne pouvez réinitialiser votre code confidentiel ni par e-mail ni par SMS, je vais vous le communiquer en privé : par le biais de l'adresse e-mail enregistrée sur votre profil.
Il faudra le personnaliser à votre prochaine connexion.

Vous trouverez plus d'informations sur le sujet en consultant notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.