Comment récupéré ma ligne ? Le prélèvement peut etre fait pour ma facture !?

HELENA S.

Ma ligne est suspendue & j'aimerais la récupéré puisque le montant de ma facture impayé est disponible sur mon compte & que vous pouvez effectué le prelevement a tout moment. Je n'ai aucun autre moyen de vous joindre & sa me pénalise aussi beaucoup pour le travail alors pouvez vous me remettre ma ligne & prélevé le montant qui vous ais destiné le plus rapidement possible s'il vous plait ?

Réponse

Bonjour Héléna,

Après étude de votre dossier, j'ai validé la remise en service de votre ligne. Celle-ci sera de nouveau utilisable dans un délai de 2 à 24 heures ; n'hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.