Cette question a été résolue

Désactiver controle parental, suite à activation par erreur?

Benjamin C.

Bonjour,

Je viens par erreur d'activer le controle parental adolescent, je l'avais activé à la base car j'espérais pouvoir paramétrer des plages horaires du au fait que j'estime passer trop de temps sur mon portable. Et j'aimerai m'en défaire peu. Le blocage en question ne permet pas cela.J'ai voulu annuler.
Malheureusement, maintenant je ne peux plus le remettre en profil standard.

Pouvez vous rétablir cette erreur ?

J'ajoute, s'il existe une option de "blocage de plage horaires" que je peux gérer en autonomie dispo sur Iphone, je souhaiterai avoir plus de renseignements. :) Merci

Merci d'avance pour votre réponse.

Benjamin C.

Bonjour Benjamin,

Suite à cette erreur de manipulation sur votre espace client, j'ai remis votre profil en standard. Il sera effectif sous 2h à 24h et je vous invite à éteindre à rallumer votre mobile.

De plus, nous ne proposons pas d'option bloquant la connexion à internet sur un créneau horaire spécifique. Si besoin, vous pouvez contacter le constructeur Apple au 08 05 54 00 03 de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi afin de voir avec leur service s'il y a une telle fonctionnalité sur votre iPhone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benjamin C.

Merci beaucoup Julien ! :)
Bonne journée à vous.