J'aimerai une nouvelle puce, existe t'il des points de vente ou l'on puisse faire une nouvelle puce sur place?

Faïdaty A.

Je n'ai pas accès à mon espace client (bloqué à cause de mots de passes incorrects).
J'ai contacter le service client 0 969 360 200 c'est un serveur vocal, il n'y a pas de demande pour réactiver l'accès au compte ni pour commander de nouvelle puce.
J'aimerai avoir une nouvelle puce dans les plus brefs délais, si possible sur place dans un point de vente, les banques credit mutuel ou CIC le font-elles ? ou puis-je aller che the phone house ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Faïdaty,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone portable sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Faïdaty,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone portable sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Faïdaty A.

Bonjour Bénédicte,

Je vous remerci de votre réponse.
Malheureusement dans l'empressement, et dans le besoin d'un mobile rapidement, j'ai souscris à un abonnement chez un autre opérateur aujourd'hui même, je vais donc résilier mon abonnement chez NRJ.

Merci de votre démarche,

Cordialement,

Faïdaty A.

D'ailleurs, comment puis-je résilier mon abonnement sans avoir accès à mon espace client SVP?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Faïdaty,

afin de pouvoir prendre en charge votre demande liée à la résiliation de votre ligne, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone portable sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Faïdaty A.

Bonjour Benedicte,
Oui, désolé, j'avais oublier cette partie ^^.
c'est fait, 0771663078.

Merci de votre diligence.
COrdialement

Lamine S.

Equipe

Bonjour Faïdaty,

Pour répondre de façon personnalisée à votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange à partir de votre boite mail.

Bonne journée,

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Faïdaty A.

Bonjour Lamine,
Comme convenu par mail, voici un numéro ou vous pouvez me joindre directement : 06 50 ** ** **

Lamine S.

Equipe

Bonjour Faïdaty,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Faïdaty A.

Bonjour,

Je n'ai toujours aucun retour de votre part. Je reçois toujours mes factures, je paie encore l'abonnement or je n'utilise plus la ligne. Y'a t-il une solution rapide à cela SVP ?

Cdt

Lamine S.

Equipe

Bonjour Faïdaty,

Suite à notre échange je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.