Cette question a été résolue

ma carte sim veut pue liire mon telephone?

CORALIE F.

Bonjour j'ai un probleme avec mon telephone depuis que j'ai etais en sortie a amien hier j'ai tous enlever puis tous remis sa na marche toujour pas apres avoir mis sur un autre telephone la carte sim marche pas non plus mais j'ai mis une autre carte sim dedant est sa marche sa vien de la carte sim ou de autre chose?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Coralie,

Effectivement, si votre carte SIM ne fonctionne plus dans deux téléphones différents, mais que d'autres cartes SIM répondent dans ces mêmes mobiles, je vous invite à effectuer une commande de remplacement sur votre Espace Client.
N'hésitez pas à la valider via les onglets suivants : Services d'urgence > Demander votre nouvelle carte SIM > Confirmer > choisissez le format "triple découpe" et vérifier l'adresse postale renseignée pour l'envoi > puis cliquez sur Valider.

Votre carte SIM vous parviendra sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées + délais postaux et à réception je vous invite à l'activer sur votre Espace Client via "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client