Cette question a été résolue

débloquer mon ancien téléphone

LUDOVIC P.

bonjour,
je voudrais débloquer mon ancien téléphone samsung
model SM-G318H pour le donner à ma fille
comment faire??
merci

Bonjour Ludovic,

Je constate que vous avez acquis le Samsung Galaxy Trend 2 Lite dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

A savoir tous nos mobiles achetés en renouvellement sont désimlockés depuis 2011.

Je vous confirme donc qu'il est bien débloqué tout opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.