Donnée mobile activer mais connexion internet impossible?

FRANCOIS S.

Bonjour.

Mon telephone: Wiko cink slim 3G.

J'ai fait un demande pour un changement de forfait ( passage de 3G en 4G) qui elle doit prendre effet demain 06/11.

Cela fait 2 jours que je n'ai plus accès à internet. Cela est du au changement de forfait? ou peut-être à l’incompatibilité du téléphone avec le forfait?

J'ai déjà re-paramétré mon téléphone, redémarrer, désactiver la 3G, le tout sans succès.

Cordialement.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour François,

Le changement d'offre a une incidence sur vos services la veille et le jour même (interruptions aléatoires de services).

Votre nouveau forfait prendra effet le 7/11/2016 puisque la modification ne peut être effectuée un dimanche.

Je vous conseille de redémarrer votre Wiko régulièrement. En complément des données mobiles, essayez d'activer l'itinérance des données. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

Assurez-vous qu'il n'y ait pas de doublon sur les points d'accès.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'accès internet ne fonctionne pas mardi 8/11/2016.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.