Pourquoi je n'arrive pas à activé ma ligne ?

Sarah P.

J'ai prix un forfait chez Credit Mutuel Mobile et ma ligne devait s'activer le 4 Novembre. Hors on est le 5 Novembre et toujours rien. J'ai beau l'éteindre et le rallumer toujours rien... Il me dise d'insérer une nouvelle carte SIM... Sauf que l'on ne pas fournis de nouvelle carte SIM.

Avez vous une solution ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Sarah,

La portabilité de votre numéro s'est effectuée le 4/11/2016. Vous avez commandé un nouveau téléphone : Wiko U Feel Lite Or Chocolat. Le colis a été livré le 19/10/2016 accompagné d'une carte SIM à votre agence bancaire.

Je vous conseille de contacter votre banque afin de vérifier si le colis est entre leur main.

Si vous souhaitez commander une carte SIM, je vous invite à vous connecter depuis votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim.

A compter de la commande, la carte SIM sera expédiée sous 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux. Dès réception, vous aurez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client. Le délai d'activation est de 24h mais votre carte SIM peut être active bien avant.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.