Explication sur consommation WEB ?

MONIQUE C.

Je reçois un SMS me disant que ma consommation WEB est presque consommée. Or je ne l'utilise presque jamais. Je vois même sur le détail des consommation importantes à 1 heure du matin ou plusieurs à 6 heures du matin. A ces heures là je dors. Y a-t-il un problème de piratage ou autre ? A ce rythme mon forfait va être dépassé et c'est la première fois que cela m'arrive. Merci de m'expliquer et de rectifier.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que votre ligne n'est pas piratée. Il s'agit simplement du fait que les smartphones effectuent des mises à jour à toute heure du jour et de la nuit et ce afin d'assurer leur bon fonctionnement. Afin de conserver votre crédit Internet au maximum et dans la mesure du possible, je vous conseille de connecter votre téléphone portable en wifi via une box Internet. Ainsi, toutes les connexions passeront par la box et non plus par le réseau mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.