Cette question a été résolue

appels et sms impossible ?

CORINNE F.

bonsoir, voila 10 jours que je rencontre des problèmes de réseau, en fait je n'ai aucun réseau, les sms mms ou appels rien ne fonctionnent ou presque rien...merci de me tenir informée

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Corinne,

Suite à l'analyse de votre ligne, il n'y a rien d'anormal ni aucune modification particulière.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plaît ?

De plus, rencontrez-vous un message d'erreur particulier sur votre mobile lorsque vous tentez d'émettre un appel ?

Avez-vous également essayé de redémarrer votre mobile, retirer la carte SIM ainsi que la batterie et tout réinsérer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CORINNE F.

Bonsoir Elise et merci de votre réponse, j'ai retiré la sim puis la batterie et tout remis j'ai ensuite redémarrer le telephone mais aucun changement toujours pas de réseau, j'ai donc changé de téléphone et meme chose pas de réseau, mes telephones sont tous deux débloqués et lorsque je cherche manuellement un réseau je ne vois que celui de auchan telecom alors que d'habitude j'en vois plusieurs. Lorsque j'essai de passer un appel soit il n'y a aucune tonalité soit c est écrit appel non autorisé, les sms et les mms sont difficiles a envoyer je dois m'y prendre en plusieurs fois ; merci de me tenir informée ou alors peut etre y a til un problème de couverture de réseau dans ma commune ? pour la marque de mes telephones ce sont des nokia 112 et 215

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre réponse et je constate que vous avez pris contact avec notre Assistance Réseau.

Une solution vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client