Voyage à Amsterdam Pays-Bas ?

VINCENT O.

Bonjour après avoir cherché partout dans la rubrique forfait et option je ne trouve pas le moyen d'activer l'option voyage avec web, si une personne de l'assistance téléphonique pouvais me venir en aide pour l'activer j'en serais reconnaissant

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens d'activer l'option internationale avec web sur votre ligne.
Si vous souhaitez modifier cette option, je vous invite à l'activer depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).
Cette option signifie que vous aurez la possibilité de vous connecter à Internet depuis l'étranger en hors forfait.
Si vous utilisez un smartphone, il existe un risque de connexion automatique des applications qui entraînent du hors forfait.
Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone pour écourter ce délai.

Je vous invite également à vérifier que votre réseau soit en mode automatique avant votre départ pour pouvoir accrocher le réseau partenaire.

En cliquant sur le lien suivant à la page 10 vous trouverez les tarifications depuis l'international: https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

Nous disposons également d'options voyage depuis l'étranger : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.