Je suis parti a l'étranger deux semaines, et maintenant ma ligne semble avoir disparu. Que faire?

CAMILLE C.

Je suis parti a l'étranger deux semaines, et maintenant ma ligne semble avoir disparu :

  • plus de réseau
  • "numéro n'est pas disponible" lorsque l'on cherche a m'appeler

Que faire?

Réponses

MARJORIE C.

Bonjour,
Cela m'est arrivé: le téléphone est toujours "réglé" sur votre destination à l'étranger.
Pour débloquer cela : aller sur "mes applis" puis chercher une icone representant une carte sim et qui s'appelle "Num.Utiles". CLiquer dessus puis cliquer sur "Support", "sélection mode".2 choix apparaissent : mode auto ou mode manuel, celui actuellement sélectionné a une " * ". Appuyer sur sélection Auto et normalement le téléphone se réactualise en seremettant sur le bon réseau. Sinon aller sur mode Manuel et choisir le réseau actuel, tout devrait rentrer dans l'ordre!

CAMILLE C.

Bonjour Marjorie,
Merci pour votre réponse, mais elle ne résout pas mon probleme.
Lorsque l'on m'appelle, on tombe sur un message "Ce numéro n'est pas attribué"...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Camille,

La suspension de votre ligne est due au fait que nous n'ayons pas reçu votre pièce d'identité ni le formulaire d'identification d'acheteur.
La pièce d'identité étant obligatoire, je vous invite à nous renvoyer ce document au plus vite :

  • Depuis la page de suivi de commande
  • Par courrier, en notant le numéro de votre ligne sur tous les documents :
  • NRJ mobile – Service Client
    53098 LAVAL CEDEX 9

    • par mail : eitse@e-i.com

    N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez des questions.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAMILLE C.

Merci Anaïk. Je viens de vous envoyer ma pièce d'identité via le formulaire de suivi de commande. Excellente journée!

CAMILLE C.

Bonjour Anaik,
J'ai bien envoyé le document par le formulaire en ligne en début de semaine, mais ma ligne est toujours désactivée. Que faire?
Bien cordialement,
Camille

Anonyme

Bonjour Camille,

Vos documents ont bien été réceptionnés et votre ligne a été remise en service le 09/11/2016.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.