Parametrage mms zenphone 3?

CYRIL B.

Bonjour,

Je viens de changer de mobile, et de nouveau impossible de paramétrer l'APN mms... Je suis passé du zenphone 2 au 3... Et toujours impossible d'envoyer et recevoir de MMS après parametrage.........
Merci pour votre retour.
Cordialement,

Mr barbe

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyril,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de vérifier le paramétrage installé, je vous invite à vous référencer au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Faites bien attention aux majuscules, minuscules, et espaces.

Le mode WIFI doit être désactivé. Quant aux données mobiles, elles doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, l'itinérance des données doit être souscrite.
Voici un lien qui résume l'usage de cette option : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Si l'incident persiste, vous devez réinitialiser votre mobile.
Je vous invite en priorité à désactiver le compte Google grâce aux manipulations suivantes :
1. Applications
2. Paramètres
3. Comptes
4. Google
5. Appuyez sur l’adresse e-mail
6. Soit Plus, trois points ou trois carrés
7. Supprimer le compte

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Asus au numéro suivant : 01 70 94 94 00 (service client).
Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. Appuyez sur le bouton "Applications".
2. Sélectionnez l'option "Paramètres".
3. Sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser".
4. Sélectionnez "Restaurer valeurs d'usine".
5. Si votre téléphone est protégé par un mot de passe, il vous sera demandé de mettre le schéma, code PIN ou mot de passe.
Appuyez sur "Réinitialiser le téléphone".
6. Choisissez "Tout effacer" afin de confirmer

Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
Suite à cela, je vous invite à effectuer un test.

Si l’incident persiste, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIL B.

Bonjour Elodie,

Ces manipulations ont été faites et toujours pas de possibilité d'envoyer et recevoir de mms.
Que faire?
Merci pour votre retour..

Cordialement,

Mr barbe

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyril,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyril,

Puisque, malgré les procédures communiquées, l'incident persiste, un Service Après-Vente est à établir.
Pour cela, je vous invite à contacter le Service qui a commercialisé votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyril,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant un bon week-end.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.