Mise à zéro forfait

JEAN-LUC M.

Madame, Monsieur,

Nous sommes le 06/11/2016 et la mise a zéro de mon forfait mobile ne s'est pas réalisée alors que celle-ci est prévue le 05 de chaque mois. Je suis au maximum de ma consommation Internet et souhaite pouvoir utiliser cette fonction de nouveau.
Merci de vérifier.
Bien cordialement

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Un décalage peut être constaté lors de la consultation du suivi consommation et cela est dû à une désynchronisation des données entre l'opérateur hôte et NRJ Mobile. Cela est indépendant de notre volonté. Votre forfait est réinitialisé chaque mois le 5 à 8h15. Si vous avez consulté votre consommation avant cet horaire, il ne vous sera pas indiqué le montant total de votre forfait puisque la mise à jour n'avait pas encore été faite.

Toutefois, je constate que le retard de mise à jour est supérieur à 48h. Je vais donc transmettre votre demande auprès de notre support technique afin qu'une analyse soit faite. Je ne manquerai pas de revenir vers vous, lorsque j'aurai tous les éléments nécessaires me seront apportés.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nacera M.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Une remise à zéro de votre forfait a eu lieu hier soir. Vous pouvez désormais utiliser votre 2Go d'internet correctement.
Je m'excuse de la gêne occasionnée et je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.