Bonsoir, j'ai des pertes récurrentes de réseau (aucun réseau). Pouvez vous m'aider ? Merci

ARNAUD T.

Ce problème est effectif depuis quelques semaines. Je suis obligé d'éteindre et d'allumer mon téléphone à plusieurs reprises par jour pour retrouver quelque temps le réseau.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de déterminer l'origine de l'anomalie, je vous propose de procéder à un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et me dire si l'incident persiste.

Merci de votre retour,

Cordialement

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Cordialement,

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William, Conseiller Assistance Mobile

ARNAUD T.

Bonsoir,

Effectivement, la demande est toujours d'actualité, il n'y a pas d'amélioration sensible.

Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Dans ce cas, la carte SIM peut être defectueuse, je vous invite dans un premier temps à commander une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client via la rubrique "Services d'urgence" et "Demander votre nouvelle carte SIM".

Les délais de livraison sont de 48h à 72h ouvrés + délais postaux, il faudra activer la carte SIM via votre Espace Client, le délai d'activation de la carte SIM sera de 24h maximum. Le changement est gratuit.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD T.

Bonsoir,
J'ai effectué un changement de carte SIM, que j'ai installé et activé, or le problème de perte de réseau n'est toujours pas résolu et persiste !!!!
Cette situation commence réellement à m'exaspérer.
Ainsi, serait-il possible de me faire savoir sur quel réseau ma ligne est installée (sur, orange, bouygues.....)?
Veuillez résoudre mon problème.
Dans l'attente de vos éléments de réponse.
Cordialement
Arnaud

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Actuellement vous êtes sur le réseau EI Télécom Bouygues.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD T.

Bonsoir,
Est-il possible d'effectuer une vérification de la couverture réseau sur mon secteur et en fonction du résultat, d'étudier la faisabilité d'un switch sur un réseau plus performant ?
Merci d'avance.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Cordialement,

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William, Conseiller Assistance Mobile

ARNAUD T.

Bonsoir,
La demande est toujours d'actualité.
Je suis tout à fait disposé à échanger par le biais de mon adresse mail.
Merci de me contacter.
Cordialement,
Arnaud

ARNAUD T.

Bonsoir,
Je suis toujours dans l'attente de votre prise de contact par mail.
Cordialement.
Arnaud

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de mon collègue William.

Je vous informe qu'une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.

Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD T.

Bonsoir,
Je me permets à nouveau de vous écrire, car j'ai effectué les manipulations demandées, or il s'avère que cela n'a rien changé.
Je pense sérieusement que rien n'a été effectué.
Je me pose également la question de savoir si le problème ne viendrait pas de mon téléphone, qui a été pris avec les points directement auprès de l'opérateur crédit mutuel.
Cette situation commence réellement à m'agacer, car je paie un service auquel je n'ai que très partiellement accès. En effet, éteindre 6 à 7 fois par jour son téléphone pour avoir du réseau, c'est tout simplement inadmissible.
Ainsi, merci de tout faire pour résoudre mon problème, qui au regard du site assistance mobile, n'a pas l'air d'être un cas isolé.
Dans l'attente de vos éléments de réponse.
Cordialement.
Arnaud

ARNAUD T.

Bonsoir,
Je me permets de vous relancer, car à ce jour, je n'ai plus de nouvelles de votre part et je ne constate pas d'amélioration de ma situation. Est-il possible de me faire savoir sur quel réseau je suis?
Cordialement.
Arnaud

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1233745-desimlockage-mobile

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD T.

Le problème provenait du téléphone et donc après un échange de mobile, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour votre retour indiquant que l'incident que vous rencontriez a été résolu.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.