j'ai un LGT385 et un Forfait Efficio E - 5Go, je n'arrive pas a configurer internet

CHLOE M.

Bonjours je vien de changer de telephone pour un LGT385 et j'ai un forfait Efficio E - 5Go.
Impossible de configurer internet, j'ai bien fais la manip avec les deux message recus ( MMS & Web) mais internet ne marche toujours pas, je ne trouve pas les manip a faire en plus

Réponse

Anonyme

Bonjour Chloé,

Afin de paramétrer Internet sur votre mobile, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur APPLICATIONS (le carré bleu avec les 4 points blancs)
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur CONNECTIVITE
  • Appuyez sur POINT D'ACCES
  • Appuyez sur AJOUTER
  • Appuyez sur le champ NOM DE LA CONNEXION
  • Saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ WEB
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur RÉSEAU
  • Sélectionnez GPRS
  • Appuyez sur AUTHENTIFICATION
  • Sélectionnez PAS D'AUTEUR
  • Appuyez sur le champ APN
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj
  • Appuyez sur le champ ENREGISTRER
  • Appuyez sur RETOUR
  • Appuyez sur ACCES INTERNET
  • Appuyez sur AJOUTER
  • Appuyez sur le champ TITRE
  • Saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ WEB
  • Le curseur en face d' UTILISER PROXY doit être désactivé
  • Appuyez sur POINT D'ACCES
  • Sélectionnez le profil précédemment créé
  • Vous revenez automatiquement à l'écran précédent
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Appuyez sur la touche RETOUR
  • Appuyez sur PROFIL DE NAVIGATEUR
  • Appuyez sur AJOUTER
  • Appuyez sur le champ TITRE
  • Saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ WEB
  • Appuyez sur le champ PAGE D'ACCUEIL
  • Saisissez la page d'accueil de votre choix (par exemple : http://wap.nrjmobile.com)
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur ACCES A INTERNET
  • Sélectionnez le profil WEB que vous avez créé précédemment (NRJ WEB)
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Le téléphone vous demande si vous souhaitez activer le profil
  • Appuyez sur OUI

Suite à cela, je vous invite à tester votre connexion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.