probleme de coupure de réseau?

VALERIE G.

j'ai un problème de réseau que je n'avais pas avec mon précédent opérateur (sosh)... presque tous les jours vers 23h le réseau mobile coupe et je ne peux plus rien recevoir ni envoyer de messages ou passer des appels... de même que pendant tous mes appels la ligne coupe et mes correspondants sont obligés de me rappeler qques minutes quand la ligne est revenue et enfin j'ai souvent un message d'erreur sur mon téléphone qui apparait comme quoi j'ai perdu l'itinérance des données... qqun peut m'aider? a qui dois je m'adresser pour résoudre de pb?

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai pris en compte votre demande.

Après vérification de votre couverture réseau, j'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Passé ce délai (ou quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone), je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Afin d'obtenir plus d'informations, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.