Comment débloquer messagerie vocale avec mon code?

JOSETTE L.

On me demande d'appeler le service facturation pour utiliser ma messagerie vocale. Je possède un code mais comment l'utiliser?
Merci

Réponse

Tatiana S.

Bonsoir, normalement quand vous appelez votre messagerie (777) elle vous demande automatiquement votre code secret à ce moment là vous avez juste a afficher le clavier numérique et a taper votre code secret et a appuyez sur # une fois que vous avez saisi le code. Normalement la messagerie vocale est automatiquement sur tout les téléphones.