Cette question a été résolue

Me robaron el movil, 04/11 tengo denuncia, lo compre el 10/10

MARIA AGUSTINA J.

REFERENCIA 8xxxxx MEI 35xxxxxxxxxxxxx (que tengo que hacer para bloquear el telef. que ha sido robado)

REF. 8xxxxx ART. 3xxxxxxxx COLOR VERDE
tengo que pagar 149€ sin tener el telefono, y no puedo permitirme pagar otro, os compre hace mas de un año un wiko Lenny blanco REF. Nº de Contrato CIC MOB Cxxxxxxx Nº Cmpte Client: Axxxxxxxxx es posible que pueda repararlo..? tenia problemas, pero creo por uso, me duro mas de un año; ahora ya no enciende...nada" tiene mis antiguos contactos, los que me gustaría conservar, ya que ahora mismo, al haberme robado no tengo ninguno.., ya bloquee la tarjeta desde el Banco, y pedimos la tarjeta sim, nueva, ( la cual recojo en el Banco, como siempre) espero se pueda hacer algo. Estoy desesperada sin poderme comunicar... Gracias.

Bonjour Maria Agustina,

Je constate que votre ligne a été suspendue pour vol le 04/11/16 par votre conseiller bancaire. Elle empêche l'utilisation frauduleuse de la ligne mais les prélèvements ne sont pas gelés.
Une nouvelle carte SIM gratuite a été commandée avec une livraison au sein de votre agence du CIC. Elle sera à activer à réception avec la remise en service de la ligne.

Pour blacklister l'IMEI de votre mobile (pour empêcher totalement l'utilisation de votre téléphone en France), je vous invite à vous rapprocher de la gendarmerie ou d'un commissariat de police pour déclarer le vol. Ils nous enverront ensuite cette déclaration au Service Client pour le bloquer.

De plus, je crois comprendre que votre ancien mobile le Wiko Lenny est défectueux. Quelle est la panne rencontrée?

Pour une meilleure compréhension de ma part, je vous invite à me répondre en français.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Maria Agustina,

Je constate que votre demande d'assistance pour votre mobile a été pris en charge hier sur un second fil de discussion par mon collègue Hugo. Je vous invite à suivre le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/1217082-e-dois-rapport-police-vol-portable-dois-faire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.