Comemnt desactiver les telechargements gallery?

CLAIRE M.

BONJOUR
Je veux que le le service internet plus (telechargements) soit immédiatement désactivé de ma ligne mobile;
Je me suis retrouvée avec des abonnements à 4.99 euros/semaine que je n'ai jamais souscrits. Je précise que je n'ai jamais demandé à souscrire à aucun abonnement par internet ni prêté mon portable comme le prétend votre service client au téléphone.
J'ai appelé le 200 plusieurs fois, j'ai également écrit un courrier et je n'ai reçu aucune confirmation écrite que ces abonnements ont bien été annulés. Je n'ai pas non plus reçu de réponse concernant la suppression de la possibilité de ces téléchargements.
Or, cela n’était aucunement mentionné dans les documents qui m’ont été fournis lors de la souscription de l’abonnement mobile auprès de vos services et je n’ai pas trouvé la possibilité de bloquer ces achats sur l’espace client. Je considère qu’il y a là de votre part un défaut de service qui me porte préjudice.
J'espère avoir une réponse rapide à ma question, et surtout une solution efficace.

Réponse

Anonyme

Bonjour Claire,

Je constate que les téléchargements Gallery ont été supprimés par nos équipes techniques lors de votre échange du 08/11/2016.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

Ces usages ne peuvent être bloqués

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.