Comment être remboursé des frais de rejet de prélèvement dus à la clôture de mon compte CIC ?

AURELIEN L.

Bonjour,

Mon ancien conseiller bancaire ne m'ayant jamais répondu je me tourne vers vous.

Fin juin j'ai pris RDV avec mon conseiller afin de clôturer mon compte au sein du CIC pour des raisons personnelles. Il a donc désactivé les services auxquels j'avais souscrit mais a apparemment oublié de me demander sur quel compte prélever mon abonnement au CIC mobile puisque j'ai ensuite vu ma ligne suspendue en juillet pour rejet de prélèvement. Il me paraît donc logique de bénéficier d'un remboursement de ces 10€ étant données les circonstances du rejet. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Aurélien L

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Aurelien,

Comme vous l'avez indiqué, les 10€ qui ont été facturés le 01/07/2016 font suite au rejet de prélèvement de votre facture du 16/06/2016. Je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas prévu de vous rembourser les 10€ de frais.
En effet, la modification de vos coordonnées bancaires peu se faire depuis votre espace client en suivant les indications ci-dessous :
•Se connecter à l'Espace Client
•Rubrique "Votre compte"
•Puis "Coordonnées bancaires"
Vous avez ainsi la possibilité de cliquer sur le lien "modifier" afin d'enregistrer votre nouvel IBAN.

Le nouvel IBAN est pris en compte à l'édition de la prochaine facture, il faut donc prévoir ce délai avant de clôturer un ancien compte bancaire pour éviter les frais de rejet. Un message de confirmation apparaît dans l'Espace Client et un courrier de confirmation est envoyé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.