Le double appel apparaît comme inclus sur les details forfait woot 20go mais n'est pas activé.comment faire?merci

LUIZ G.

Bonjour.je viens d'ouvrir une ligne woot 20go chez nrj mobile et quand je vais sur mon compte et les détails de celui-ci, le double appel est signalé comme étant inclus,mais il ne fonctionne pas à ce jour.
En outre il est aussi proposé en option à 1€ par mois mais étant inclus je ne veux pas être facturé.comment régler cette situation? Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Luiz,

Les options incluses dans votre forfait sont les suivantes : Relevé Conso 10 chiffres ; Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture électronique.

L'option Double Appel n'en fait pas partie. Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à la souscrire via votre espace client. Cette dernière sera facturée 1€/mois.

Bonne soirée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.