Cette question a été résolue

e dois le rapport de police sur le vol de mon portable Que dois-je faire?

MARIA AGUSTINA J.

Bjour; J'essaie d'expliquer ...mon francés ecrit, pa bon.

Je commente: trois questions;

  • J'avoir une plainte, la police, je dois faire? (Pour bloquer mon portable)
  • Je dois payer 149 € un nouveau téléphone Je n'ai pas (raison pour laquelle je ne peux pas acheter un autre)
  • Je voudrais réparer mon ancien téléphone, (wiko Lenny) ayant mes contacts, maintenant, ne marche pas,. rien. C'est possible reparer? Que dois-je faire?
  • ont eu des difficultés apaisées, l'écran tactile, n'a pas bien fonctionné; pour cette raison acheter le nouveau ..
    Merci pour votre aide. je suis desespere.

Anonyme

Bonjour Maria,

Je suis désolé que l'on vous ait volé votre téléphone.
La ligne a déjà été suspendue et une carte SIM est commandée.
Dès réception, je vous invite à revenir vers l'assistance mobile pour enlever la suspension de ligne.
Votre Wiko Lenny est toujours sous garantie, je peux donc saisir un SAV.
Vous pouvez vous référer à ce lien pour faire le pré diagnostic : http://www.assistance-mobile.com/questions/728810-mobile-fonctionne
Pour mettre en place le SAV, je dois vous joindre.
Avec l'offre actuelle, vous pouvez avoir des téléphones à moins de 149 €.
Le Wiko Sunny, par exemple, vous coûterez 59,99 €.
Je vous envoie un mail également contenant plus d'informations.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maria,

Votre demande a été traitée.
Un SAV est mis en place pour effectuer une réparation de votre Wiko lenny qui est toujours garantie.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.