Problème de consommation MO ?

CHRISTIANE E.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement de 1 GO, renouvelé le 7 du mois.
Je viens de constater que 312 MO ont déjà été débités sur le forfait qui a pris effet le 7 novembre.
En consultant le détail de mon compte, j'ai relevé qu'il s'agissait de consommations relatives au 5 et au 6 novembre, imputées sur le nouveau forfait.
Pourriez-vous m'apporter des précisions à ce sujet ?
Merci beaucoup et bien à vous

Réponses

Anonyme

Bonjour Christiane,

Une étude est actuellement en cours afin de pouvoir nous permettre de vous communiquer les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Nous vous invitons à patienter et reviendrons vers vous dès retour du service informatique.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christiane,

Le décompte des usages depuis le 5 Novembre est dû à une anomalie de valorisation des usages le week-end dernier. Vous avez bien 1Go bloqué à utiliser du 7 au 6 Décembre prochain.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.