Cette question a été résolue

[forfait woot] Hors forfait sur fixe et portable, comment faire ?

Benoit M.

Bonjour
ma facture du 02/11/2016 indique un hors forfait vers un numéro fixe en 01 et pour un portable en 06 tous les deux situés en France.
incompréhensible pour un forfait qui permet d'appeler en illimité les fixes et portables en france ?!
Comment faire pour procéder au remboursement ?

Merci par avance de votre aide
Ben

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 1,16 €. De ce fait, vous allez recevoir une nouvelle facture de clôture. Vous y retrouverez simplement ce montant. Il vous sera remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 60 jours à compter de la date d'édition de cette facture.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de pouvoir vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile