Pouvez-vous faire apparaître l'option internationale dans le menu mes options ?

Anonyme

Bonjour,
Serait-il possible de faire apparaître dans mon espace l'option internationale ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Afin d'activer cette option, je vous informe qu'il est nécessaire d'avoir un mois d'ancienneté (conformément à notre fiche tarifaire).

Vous devriez donc pouvoir mettre en place l'option souhaitée directement depuis votre espace client.

Il existe trois options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Une fois activée, elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

A noter que si vous deviez choisir la 2ème ou 3ème option, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étrange est élevée*.

Aussi, il sera nécessaire de vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

A noter que vous pourrez également bénéficier de nos options ou recharges voyages en fonction de votre destination ou des pays vers lesquels vous souhaitez communiquer, afin de bénéficier de tarifs avantageux. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Enfin, si cela n'a pas déjà été fait, il sera nécessaire d'activer votre code répondeur, avant votre départ, pour pouvoir accéder à votre messagerie vocale à l'étranger (http://www.assistance-mobile.com/questions/728815).

En cas d'anomalie à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone et de faire une recherche manuelle de réseau.

Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Merci d'avance pour votre retour.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Pouvez-vous m'indiquer qu'elle option vous souhaitez mettre en place ?

Merci d'avance pour votre retour.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Comme précisé précédemment, il existe 3 options internationales (gratuites) :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Laquelle souhaitez-vous ?

Merci d'avance pour votre retour.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Je reprends le dossier de mon collègue.

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale blocage web. L'activation est gratuite et peut prendre entre 2h et 24h.

Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous rappelle que les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire.

De plus, si vous n'avez pas mis en place de mot de passe sur votre répondeur lorsque vous étiez en France, vous ne pourrez pas le consulter. Dans le cas contraire, les appels vers le répondeur seront facturés au prix d'un appel vers la France.

Des options et recharges voyage existent pour certains pays et continent du crédit de consommation à prix réduit. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MICHAEL S.

Bonjour,
Je n'ai également pas accès aux options international gratuite alors que cela fait plus d'un mois que je suis abonné chez vous.

Je souhaiterai activer l'option international avec web mais alerte de consommation data.

D'avance merci

Anonyme

Bonjour Michael,

Il existe 2 options internationales (gratuites) :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,

Laquelle souhaitez-vous ?

Merci d'avance pour votre retour.

Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL S.

Bonjour,

Option avec WEB s'il vous plait.

Anonyme

Bonjour Michael,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec le WEB. Celle-ci sera effective sous 2h minimum (24h maximum).

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous rappelle que tous les usages effectués hors de la France Métropolitaine seront facturés en plus de votre forfait.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobil
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAUL F.

Bonjour,

J'aimerais aussi l'accès à l'option:
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage
J'ai plus d'un mois d'ancienneté également
Merci

Audrey M.

Equipe

Bonjour Paul,

Pour activer cette option internationale, il est nécessaire de désactiver "l'option de blocage premium" incluse dans votre abonnement.
Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international ( appels, sms, mms ).
Toutefois, je n'ai pas la possibilité de la désactiver tant que vous n'avez pas plus de deux mois d'ancienneté. Je vous invite donc à vous rapprocher de nous à partir du 2 Février 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client