Bonjour, pourriez vous reactiver la ligne de mon fils ?

NORA C.

Bonjour, suite a walltcher , une connerie qui bouffe 5e par semaines mon fils a voulus suspendre sa ligne. Il la fait en pensant que vous aller mettre du temps a annuler son abonnement a walltcher. Mais nan en vraie vous avez fait vite et maintenant ils se retrouve sans portable et il en na besoin pour le travail je suis la tutrice du compte merci de réactiver sa ligne merci

Réponse

Bonjour Nora,

Je viens de remettre en service votre ligne.
Je vous invite à redémarrer le mobile. Le délai de remise en service peut aller jusqu'à 24h.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.