ma facture est fausse?

MARIE-AMÉLIE M.

le montant facturé n'est pas bon

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Amélie,

Votre facture s'élève à un montant de 16.98€, qui se décompose en deux parties :
D'une part le coût mensuel de votre abonnement (6.98€). Et également 10€ de frais de rejet.
Le montant de votre dernière facture est donc conforme.

Voici deux liens utiles concernant la consultation des factures :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-AMÉLIE M.

bonjour, j'ignore pourquoi on me facture des frais de 10euros pour un rejet. Or, dans les faits, vous avez décidé unilatéralement de faire démarrer ma 1ère facturation (puis les suivantes) le 3 du mois +1. Vous m'avez fait payer en conséquence la différence du dernier jour du mois précédent jusqu'au 3 du mois +1 (sans réduction au demeurant, si on applique le prorata de l'abonnement). Or, s'il y a bien eu un rejet c'est sur ce règlement que VOS SERVICES ont généré et non sur la demande de prélèvement que j'avais autorisé. En outre, j'ai été bloqué en SMS sans savoir les raisons et c'est après vérification à mon niveau que j'ai pu déterminer d'où venait l'erreur, ce qui a induit de ma part un règlement par votre serveur vocal par carte bleue ! Enfin, j'ai reçu un courrier me mettant en demeure de règler cette somme alors que je l'avais déjà fait !!! je trouve que ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'y est pour rien ! Aussi, je vous serai reconnaissant de ne me pas me faire payer des frais pour une situation pour laquelle je n'y suis pour rien.... d'autant plus, qu'entre temps, je me suis rapproché de ma banque pour m'assurer que les prélèvements pour NRJ Mobile étaient bien pris en compte ! aussi, je pense avoir fait plus que ce qu'il m'appartenait de faire et que sur ce coup là, vos services n'ont pas été bons ! Merci de faire le nécessaire. N'oubliez pas que je dispose de 2 lignes actives chez vous et qu'en temps que nouvel adhérent, outre que je suis désabusé par la pratique ci-avant décrite, je ne suis tenu par aucun engagement chez NRJ Mobile. Bien amicalement.

Anonyme

Bonjour Marie-Amélie,

Votre ligne a été souscrite le 03/09/2016, par conséquent le forfait se renouvelle le 3 de chaque mois.
Sur la facture de mise en service (éditée le 05/10/16, deux jours après l'activation de la ligne) nous retrouvons bien le montant de 6.98€ = 16.98€ - 9€ (pendant 6 mois) ; sur la deuxième facture, l'abonnement mensuel vous est facturé 6.98€, auxquels se rajoutent 10€ de frais de rejet concernant le rejet de prélèvement de la première facture, qui a eu lieu le 13/10/16, que vous avez régularisé le 14/10/16 par CB.
Le blocage de l'usage SMS survient de manière automatique suite à tout impayé.
Sachez que seule votre banque a la possibilité de rejeté un prélèvement, et que ça ne nous profite en rien.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires de notre part, je vous invite à vous rapprocher du titulaire payeur de la ligne.

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-AMÉLIE M.

bonjour,
je suis bien le titulaire du compte concerné,
le blocage d'un prélèvement ne présente aucun intérêt pour moi, surtout si ça fonctionne parfaitement après !?! au demeurant, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça a fonctionné et le blocage ne profite à personne, même pas à la banque. Personnellement, je vais revoir la question de mon côté.
J'ai eu votre conseillère Marie et elle a bien compris la problématique rencontrée (facturation sur 3 jours puis sur un mois avec la réduction, puis impayé d'1eur90 !! blocage de ma ligne, paiement par CB et hop, paiement par virement sur la facture mensuelle sans le moindre problème ?!?). Elle va voir la question auprès du service informatique en charge de ces problèmes de prélèvements. Perso, c'est ce que j'attends d'une relation clients...qu'on écoute et qu'on essaie de me répondre dans le sens avéré des choses. Bonne fin de journée.

Anonyme

Bonjour Marie-Amélie,

Vous m'indiquez que le service client a pris en charge votre demande, je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-AMÉLIE M.

Oui, merci. Marie a bien répondu à mes attentes.
bonne continuation.

Anonyme

Bonjour Marie-Amélie,

Merci, bonne continuation à vous de même,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions,

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.